École Chantée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Chantée

Bienvenue à École Chantée! Une école pour les jeunes à la voix magnéfique mais aux pouvoirs spécial...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chante...seule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Cohen
Sous-Admins
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

Alyssa arriva sur la scene. C'etait la pause du dinee, tout le monde dinnait dan la cafet. La jeune chanteuse alla s'assoir sur le bord des plaches noirs de la scene...
Ses ailes blanches ouvertes, ses oreilles de loup au aguets. Elle soupira. Elle n'avait plus une existence normal depuis cette incident en court...En publique, elle portait toujours une casquette "Baby fat" Comme sa, personne ne voyait ses oreilles e, ses ailes etant proteger par un arnet special fabriquer par... qui dont!? Elle ne le savait plus...En tout cas, ses ailes passait inapercu et sa queu par contre, c'etait plus dure. Elle devait porter des panthalons lousses genre ceux que les gars porte...c'etait pas toujours agreable...
Mais sa, c'etait en public car , a l'ecole , elle etait habiller normalement et ne se cachait pas...
Alyssa se mit a fredonner une chanson...douce et melodieuse, quand ses oreilles super sensible detecterent un bruit. Elle fit un saut, pas encore habituer...puis regarda l'entrer de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

Ichigo rentra dans la salle à quattres pates... Plus honteux !! Elle s'enfuyais d'un malin qui lui courais avec de la salsa... c'était désagréable !!! Elle arriva dans sur la scène,elle passa sur la scène ,elle sortis et trébucha devant quel qu'un avec les oreils et la queu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolechantee.1fr1.net
Alyssa Cohen
Sous-Admins
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Alyssa sursauta et regarda Ichigo. Elle soupira...ce n'etait qu'elle.
Elle se leva et alla l'aider a se relever.
-Mais quesque tu fais a quatre patte a terre?
Demanda-t-ellle....
Meme Alyssa, melanger a un ange loup, ne se promenait pas a terre... donc, elle trouvait sa plutot etrange. Elle vit entrer le malin avec la salsa... et serra les dent. Elle ouvrit ses ailes blanche et celui-ci partit....laissant tomber le condiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Bobo...Boboooo !!! Miaaaw !!!!
Ichigo se tennais la tête avec ses deux mains,elle avait tériblement mal à la tête !!!
Je suis un chat !!!
Répondas Ichigo. Elle ajouta aussi que c'est normal pour un matou de courire à quattes pattes un peut partout
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolechantee.1fr1.net
Alyssa Cohen
Sous-Admins
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:51

-Ouais he? Je suis une ange louve et je ne me promene pas a quatre pate pour autant a se que je sache!
Repondit doucement Alyssa.
La jeune adolescente louve retourna s'assoir sur le bord de la scene en poussant un soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

Justement !! T'es un chien !!! Tu peux pas comprend,toi !! Tu te fais pas courire après pour te faire ébouyanter pars les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolechantee.1fr1.net
Alyssa Cohen
Sous-Admins
Alyssa Cohen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

-Juste comme sa...une hien aussi sa marche a quatre patte si tu le savais pas...
Alyssa leva les yeux aux ciel...ou au plafond...
La jeune ange louve huassa les epaules.
-Et t'es pas capable de te defendre seule?Faut que tu te ridiculises !?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2007

Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

Moi...j'ai pas de chance !! Je me tramphorme en chat dès quond m'embrasse alors qu'es que tu penses? J'ai pas la vie rêver
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolechantee.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chante...seule. Empty
MessageSujet: Re: Chante...seule.   Chante...seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante...seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Chantée :: RPG :: Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser